Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les activites daly et ses crapettes
10 juillet 2013

Arfffff le chouchou est dépité

Une fois n'est pas coutume je me suis rendu ds mon magasin préfère je m'y rendait juste pour une paire d'aiguille taille 3 Mais pas possible de résister a une laine Phildar a 50% dc 10 pelote se sont retrouvées ds mon panier oupssss Du coin de l'œil je voyais ma moitié l'air satisfait pk j'en save rien arrive en caisse il me dit bon la tu as ton stock pour l'hiver Ken je lui ai dit k j'en ave juste assez pour un super model commander sur la toile jc pas pourquoi j'ai vu son visage se décomposer Surtout sur g vu de superbes modèles pour mes crapette sur Phildar

Publicité
Publicité
Commentaires
les activites daly et ses crapettes
Publicité
Archives
Publicité