Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les activites daly et ses crapettes
21 juin 2013

presentation

commencons par le commencement 

je mappelle magaly 28 ans et maman de deux enfants ines 5ans et gween 3ans et demi (c'est important de le preciser   )

 


je suis passionnee par ttes les activites creatives tt ce qu'on peut faire soi-meme (d'ou le fait que je travaille ds un magasin de bricolage) BIZARRE NOOOOOOOOOOON LOL PAS POUR MOI

 

je suis toujours en train de bricoler de creer etc... 

ca fait quelsues jours que je parcours les blog et je suis tombee sur un qui ma decide a faire le mien 

 

par le biais de ce blog je souhaiterai partager mes passions du moment et bien sur avoir vos conseils vos critiques 

enfin j'accepte tout (ds la limite du resonnable bien sur )

Publicité
Publicité
Commentaires
les activites daly et ses crapettes
Publicité
Archives
Publicité